Bannière de la page projets réalisés
Bannière de la page projets réalisés | gazon

Vivre à Valleyfield

Bordée par le fleuve Saint-Laurent et le lac Saint-François, facilement accessible par les autoroutes 20, 530, 30 et 40, à seulement 25 km au Sud-Ouest de l’île de Montréal, Salaberry-de-Valleyfield est une ville aux nombreuses richesses offrant un milieu de vie attrayant.

Vivre à Valleyfield | Les Habitations d’Aujourd’hui Images tirées du site destinationvalleyfield.com

Entre nature et vitalité urbaine

Profitez pleinement de ce que la nature et la ville ont de mieux à vous offrir ! À Salaberry-de-Valleyfield, la tranquillité d’un environnement paisible s’unit à l’effervescence d’une ville dynamique, renouvelée et à l’avant-garde des nouvelles tendances écologiques.

Salaberry-de-Valleyfield offre à ses résidents une qualité de vie des plus enviables à proximité de nombreux services et commodités : garderies, écoles primaires et secondaires, Collège, hôpital, pôle commercial majeur, quatre parcs industriels et des propriétés parmi les plus abordables de la Montérégie.

Le centre-ville touristique de Salaberry-de-Valleyfield est animé entre des commerces, un port et un parc central qui accueille des événements culturels et d’activités pour tous. Avec ses quelques 120 km de pistes cyclables régionales et ses 96 parcs et espaces verts, dont le Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée et sa plage, les familles et amateurs de plein air seront plus que comblés par la profusion d’activités récréatives qu’offre Salaberry-de-Valleyfield.

Découvrez le projet

Logo Place Carrière
120 km Icone de Vélo

de pistes cyclables


96 Icone de banc de parc

parcs et espaces verts


25 Km Icone Ile de montréal

du Sud-Ouest
de Montréal